Gestion clients

Enterprise Management gère les clients suivant une codification qui attribue à chaque client un compte au niveau de l’entreprise. Toutes les opérations effectuées par le client sont portées sur ce compte. En général tous les comptes commencent par 411 (optionnel, vous pouvez établir votre propre numérotation). Pour ajouter ou éditer un client, cliquez sur le menu Fiche, puis sur Client et enfin cliquez sur Ajout/Modification.
Pour ajouter un nouveau client cliquez sur le bouton + ; pour passer au client suivant/précédent, cliquez respectivement sur >>/<<.

Facturation :
Pour éditer une facture, cliquez sur le menu Fiche, puis sur Client et enfin sur Facturation. La fenêtre qui s’affiche se présente comme suit :
En cliquant sur le signe +, le numéro de facture sort automatiquement. Après avoir entré toutes les informations, cliquez sur la barre de titre du tableau se trouvant au-bas pour saisir les détails de la facture.

Pour chaque produit à inclure, on doit saisir son code ou le sélectionner sur la liste et spécifier le magasin dans lequel il se trouve, puis entrer la quantité. Enfin cliquez sur le bouton Ajouter autre produit pour ajouter d’autres produits à cette facture ou cliquez sur le bouton Valider et fermer pour revenir à la fenêtre précédente.

Une fois l’ajout des détails terminé, cliquez sur le bouton Calcul montant pour totaliser la facture. Pour imprimer la facture et le bon de livraison, cliquez sur le bouton d’impression.